Destroyer
Les destroyers sont les maitres du corps à corps et des dégats considérables. S'équipant d'une grande arme et la tenant dans leurs deux mains, leurs sorts confièrent une attaque de masse. Mais leur protection est minimisé. Un destroyer pourrait tuer un groupe d'ennemis à lui seul.
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Templier
Les templiers sont des cousins du paladin. Ils s'équipent d'un bouclier renforcé ainsi qu'une épée légère et longue. Ils ne font peu de dégats mais leur resistance pourrait vaincre un dragon. Ils possèdent des sorts de soins pouvant les revitaliser et des boucliers sacrés les portègeant pendant un certains temps. Un bon templier peut être invulnérable.
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Assassin
Maitres de l'ombre, des courtes armes et de l'assassinat, les assassins sont rapides et agiles. Ils s'équipent de doubles dagues ainsi que des couteaux de lancer. Leurs sorts de l'ombres peuvent anéantir une ennemi sans être reperé, parfait pour les camouflage et les espionnages. Pourtant, ils doivent rester quelque peu à l'écart de tout danger. Un Assassin peut éliminer un groupe d'ennemis, au nombre de 4, à lui seul.
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Taekwando
Manipulant les arts martiaux le taekwando est endurant et possède beaucoup de sorts. Il peut s'équiper de munchaku, de baton, de poings de fer ou des lames aux bottes. Ses sorts lui permettent de maintenir un équilibre entre défense et attaque. Si son arme se brise, il peut continuer le combat à mains nues. Un Taekwando est très rapide pour l'ésquive.
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Dragonnier
Les dragonniers sont les mages possèdant les cinq éléments dans leurs sorts. On les appelle les dragonniers car ils sont spécialisé dans la tuerie de dragons. Ils utilisent une rapière enchanté de flammes et leurs sorts peuvent utiliser le feu, la foudre, la terre et l'eau. Leurs sorts sont aussi dévastateurs qu'un destroyer. Les Dragonniers peuvent crée leurs propres sorts et invoquer des élémentaires.
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Cardinal
Le Cardinal est le soigneur indispensble dans un groupe. Ses sorts de soins ont été reconnus pour avoir été les meilleurs. Le Cardinal soigne avec des sorts du sacré et peut les utiliser face à des ennemis d'alignement maléfique. Le Cardinal est donc un soigneur et un magicien du sacré qui ne peut utiliser ses sorts comme attaque seulement face a des énnemis d'alignement du Mal. Le Cardinal utilise un baton lumineux.
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Cartelier
Le Cartelier est un magicien qui utilise la magie du sang et de la mort. Il pourrait se sacrifier pour éliminer un groupe d'ennemis. Il porte un baton nécrotique et certains de ses sorts sont néfastes pour l'utilisateur et l'ennemi. Le Cartelier peut aussi voler la vie de l'ennemi et l'utiliser pour des invoquations ou des régenerations.
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Doubleur
Le Doubleur est un mélange de Destroyer et d'Assassin. Il s'équipe de deux épées et attaque rapidement et agilement. Il est capable d'eliminer des ennemis sans qu'ils ne s'en rendent compte mais il est vite reperé après ses premiers coups. Un doubleur peut attaquer deux fois dans un même tour.
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Chevalier
Le chevalier combat avec une lance remplit d'energie électrique. Ils sont polyvalent entre defense et attaque comme le Taekwando mais privilegie l'attaque. Il peut aussi bien utiliser quelques sorts de foudre qu'attaquer avec des enchantements de foudre. Le Chevalier est donc surnommé le "Foudroyeur".
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Spiritualiste
Utilisant la force des esprits, le Spiritualiste invoque des totems et manipule la Terre, l'Eau, l'Air et le Feu d'une manière correcte. Il s'équipe de deux masses légères qu'il enchante avec des esprits. Le spiritualiste à un libre de choix d'utiliser les éléments autours de lui (ne peut utiliser des sorts d'eau si il est dans un environnement terrestre).
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Ranger
Le Ranger est l'archer du groupe. Lui seul s'équipe d'un arc et ces flèches peuvent atteindre beaucoups d'ennemis et celui-ci est très agile. Il possède des sorts de zone comme des pluies de flèches à lui seul. Il peut aussi detecter les pièges, avoir un familier qui combat avec lui et à un sens inée pour detecter des présences humaines.
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Jouteur
Le Jouteur est un Job un peu particulier. il jouerai sa vie pour le plaisir. Il combat avec des cartes qui invoque des monstres ou des armes qui le défende. Attention a ne pas prendre cette classe à la légère: elle peut être surpuissante. Le Jouteur peut aussi utiliser ses cartes pour l'aider à se déplacer ou à se reperer.
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Troubleur
Le Troubleur utilise l'esprit et les pensées de l'ennemi pour en venir à bout. il peut lire dans vos rêves et vos cauchemars et peuvent vous faire souffrir avec ceux-ci. il peut connaître votre tactique et vos déplacements facilement. Il combat avec une épée d'illusion qui peut aussi bien voler la vie de l'ennemi que sa mana.
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Blacksmith
Le Blacksmith se bats avec un grand marteau qu'il manie dans ses deux mains et st un spécialiste de l'assomoir. Il possède une force physique exeptionnelle et imposante. Il sait reconnaitre une bonne arme et une mauvaise. De plus, le Blacksmith fait très mal mais moins que le Destroyer.